Bienvenue chez moi!
bidulAmoi c'est... de la couture, du tricot, du crochet,
et de la bidouille de bidule, faits maison et avec passion!
J'adore vous lire alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot...
Je réponds aux commentaires dans les commentaires
mais je passerai avec plaisir chez vous!
-Aurore-

lundi 5 mars 2012

Une chouette idée…

Un groupe de blogueuses a lancé il y a peu un Webzine consacré aux arts de la laine,
www.intheloop.fr .
Je vous invite à aller le visiter, il est très bien fait.
On y trouve des reportages, des comparatifs, les techniques,
des patrons… pleins d’infos géniales pour les amoureuses (et amoureux) du fil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

★★★ Merci d'avance pour votre petit mot... ♥
Blogger ne me donne pas vos adresses email alors je vous répondrai ici.
☺ N'oubliez pas de revenir... ★★★

                              ºººººººº

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
         1. Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
         2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
              Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom / URL.
    ➨ 3. Vous pouvez, en cochant "M'informer", être assuré d'être prévenu lors de la publication de la réponse.
         4. Enfin cliquer sur Publier.

Voilà! C'est fait!

MERCI !!!! Et à bientôt ! ☺